Disney + la nouvelle plateforme est arrivée en France

Dinsey + est une nouvelle plateforme de streaming qui est arrivée en France en avril. Celle-ci propose deux type d’abonnement pour visionner des films et séries à la demande. La plateforme propose tout un univers pour les enfants et la famille avec Disney, Marvel, Pixar, StarWars et National Geographic. Les contenus sont alors très variés, il y en a pour tous les gouts ! 

Les propositions de Disney + : 

Cette plateforme originale est principalement destinée aux enfants et aux familles. Les abonnements sont de 6,99 € par mois, ou encore un abonnement à l’année pour 69,99 €.

  • des dessins animés bien connus (Snow Queen 1, The Indestructibles, Snow White, etc.) ;
  • des séries avec plus de dix milles épisodes à visionner ;
  • des films Marvel (Iron Man, Avengers, etc.), Star Wars, Pixar et documentaires du National Geographic avec près de 620 films.

Un succès à grande échelle 

Avant son arrivée en France, Disney + à été lancé tout d’abord aux Etats-Unis, au Canada et bien d’autre pays. En France la plateforme s’est faite désirée. Partout où elle a été lancé ce fût un succès : les films sont déjà connu dans le monde entier, et Disney + propose des variantes avec de nouvelles séries ce qui ravit petits et grands ! Aujourd’hui on compte plus de cinquante millions de personnes abonnés dans le monde. En Frane, le jour de son lancement l’application à été téléchargé environ 1,8 millions de fois sur différents supports : smartphone, pc, mac, tablette…

Mickey et ses amis vont-ils choisir ?

Depuis le lancement de la plateforme Disney + d’autres applications de streaming commencent à se faire des cheveux comme par exemple Netflix, AmazonPrime Video ou encore AppleTV+. Il est encore trop tôt pour savoir si Disney+ va détrôner ces grands de la VOD mais on sait que des séries originales Disney+ telle que The Mandalorian qui reprend l’univers de StarWars est déjà une des plus visionnées. 

Pour contrer l’arrivée de Mickey et de ses amis, les plateformes concurrentes misent sur les sorties modernes et cherchent à proposer des films et des séries que l’on ne voit pas ailleurs. La bataille est engagée pour empêcher Disney d’attirer tous ses abonnés..